Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
3D Trade Center

Un regard d'innovant sur le monde du BUSINESS ! En route vers le futur : Faits majeurs, Tendances, Curiosités contemporaines ... bientôt réalités de notre quotidien. Le WEB, matière vivante !

COM'PROMIS : exposant au 3DTC vous avez la parole !

Publié le 23 Décembre 2008 par 3D Trade Center dans Exposant vous avez la parole

COM'PROMIS, exposant au 3D Trade Center.

Un désir de perdurer en communication en toute autonomie, une sensibilité artistique, une passion pour l’événementiel et une longue expérience en tant que chargée de communication de DPC, filiale du Groupe Du Pont  de Nemours, ont incité Chrystelle à entreprendre et à créer sa propre agence de relations publiques, Com’promis.

 


Un rôle de revendeur conseil en communication par l’objet en s'adaptant à votre secteur d'activité et en étant apporteur de slogans.


Déjà de  belles références clients : Hôtel Ibis, Nalco, Vs Consulting, Compétence photo, DCPJ. Par des produits de qualité, utiles et pérennes en visibilité ainsi qu'un suivi client de A à Z et un partenariat avec ses fournisseurs tel que PF Concept, Guide Pub ou Belmar, Com’promis se distingue par son sérieux et son professionnalisme depuis 2007 et entend bien le rester encore de longues années.


En parallèle, Com'promis est tourné vers  l'événementiel artistique. Promouvoir les talents de demain : peintres, sculpteurs, photographes ou créateurs d'objets insolites. Des événements de qualité : inaugurations d'entreprise, soirées mêlant l'art à la musique, salons d'art, vernissages, expositions photos.


Rendre aussi l'artiste visible à travers des outils : Internet, plaquette, presse ou vidéo.

Osez un partenariat de sérieux et de qualité!


Chrystelle Vidamment

06 32 33 10 79

chrysvidamment@com-promis.com 
 

www.compromis-ppo.com

www.promovement-lite.com/compromis/

www.com-promis.com

Visitez mon Mon Stand 3D

Lire la suite

La Presse vous regarde... au 3D Trade Center

Publié le 20 Décembre 2008 par 3D Trade Center dans Le Marché

Depuis le 20 décembre 2007, pas moins de 3000 journalistes francophones prêtent intéret au développement de l'outil 3D Trade Center. Le suivi et la régularité des renvois d'information entre professionnels est stupéfiant.

Nommé Salon 3D, puis portail de Salons 3D, le dispositif de NEW3S a franchi les frontières de l'hexagone et les portes de la langue française.

"1 image interactive vaut 100.000 mots"    :     Rien n'est plus Vrai !

 


 ... Mars 2008

 



 
... Novembre 2008 : ... déjà plus de 2865 journalistes francophones informés sur l'expansion du dispositif...

Lire la suite

Le 3D Trade Center : pour Annonceurs

Publié le 20 Décembre 2008 par 3D Trade Center dans Le Dispositif

NEW3S met à disposition une gamme inédite de supports destinés aux Exposants et aux Annonceurs.



Pour les Annonceurs :

Annonce classique Flash , Gif animé, Jpg
Annonce dans espace 3D Jpg, vidéo

Nombre de supports disponibles pour l'affichage des Annonceurs :

Annonce classique tous les hauts de pages du portail 3D Trade Center
Annonce dans espace 3D - tous les ascenseurs de tous les salons 3D privés et publics, y compris la Office Tower : dalles verticales animées
- tous les halls de tous les salons 3D privés et publics, y compris la Office Tower : dalles murales
- tous les bureaux 3D : dalles de sol
- tous les halls de bureaux 3D : dalles de sol


































Lire la suite

Les Espaces 3D du 3D Trade Center sont faits pour TOUS

Publié le 20 Décembre 2008 par 3D Trade Center dans Le Dispositif

Le dispositif conçu par NEW3S, est à ce point complet qu'il convient à tous.

Organisé sous la forme d'un Portail intitulé 3D Trade Center, le dispositif recense des Espaces 3D selon plusieurs catégories.

Lire la suite

Contenus riches avec Rich-Medias

Publié le 8 Décembre 2008 par 3D Trade Center dans Le Marché

Voici le Temps moyen des Nouveaux Visiteurs / Visiteurs Revenants sur une période de 1 an avec le 1er salon 3D de NEW3S.

Un graphe utile pour se convaincre de la performance des Salons 3D de NEW3S.


Lire la suite

(Faire) apprendre sur ... Vous !

Publié le 8 Décembre 2008 par 3D Trade Center dans Ciblez votre Marché

Qui se cache derrière cette photographie ? A qui appartient cette voix ? Mais... Qui peut bien proposer ces services là ? Pourquoi parle-t-il (elle) de ceci , comme cela ?
Tiens, celui-ci a préféré mettre une hotesse. Tiens celle-ci a préféré cet agencement là. La vue par la fenêtre. Sympa. C'est où ?

Dites-moi !
Quelles déductions faites vous, là maintenant ? Ah oui, je vois. Vous ne ressentez pas encore ce que nous aimerions partager avec vous. Là . Maintenant.
Mais. Dites-moi. Avez-vous au moins surfez dans le 3D Trade Center ? Avez-vous au moins navigué dans ces espaces ?
Vous voyez. J'en sais déjà un peu de vous. Et Vous de moi.

... Si loin d'un simple annuaire. Si différent d'un site WEB ordinaire. Si complémentaire et si proche des bénéfices que procure une rencontre réelle. Votre Bureau 3D vous dévoile.

Et si au-travers de votre espace 3D vous laissiez deviner certains traits de votre personnalité. Et s'il se trouvait un visiteur qui vous ressemble... . Si ressemblant à vous, que vous y voir, vous y entendre, cela compenserait presque de ne pas vous avoir à ses côtés ! Vertues de l' Economie de l'immatériel !

Tout apprendre de vous par votre espace 3D. C'est possible. Faire apprendre de vous, faire ressentir par l'inconscient chez l'autre, qui vous êtes, comment vous fonctionnez...
N'est ce pas un moyen - par le jeu ludo-éducatif - de chercher à créer un contact utile.

N'est-ce pas un excellent moyen de faire qu'on se rappelle de vous. Pour une décision immédiate ! Pour le jour où !!

Faire apprendre sur vous, ce que vous voulez de vous, par le jeu de la découverte , à la faveur de visite de porte en porte dans la Office Tower du 3D Trade Center ou par recherche d'acteur - comme vous - depuis un Moteur de Recherche.

Exemple : tapez dans Google l'expression "trade center papier" + "rechercher sur le Web" ,
Vous trouvez ceci :
Le 3D TRADE CENTER propice aux Business Développement et ...
Inapa, 4ème distributeur européen de papier, emballage et consommables, a choisi d'intégrer dans sa stratégie Web le 3D Trade Center de NEW3S. ...


Etre exposant au 3D Trade Center. N'est ce pas un autre moyen de faire du business ou de commencer à transmettre un message utile ?
Lire la suite

INTRAVERSE 2008 : NEW3S rafle les 3 Prix catégorie PME

Publié le 7 Décembre 2008 par 3D TRADE CENTER dans AWARDS

05 Juin 08 : Remise de Trophées INTRAVERSE 2008 - TEC Paris- Bourse du Commerce

Le 5 juin 2008, la Fédération des Très Petites Entreprises (FTPE), INSTANTANET, TERRALLIANCE, clients de NEW3S, obtiennent respectivement les positions de Lauréat, 2eme et 3eme du Prix du Concours INTRAVERSE 2008 dans la catégorie "PME".

La société NEW3S remporte ainsi les 1er, 2eme et 3eme Prix du Concours INTRAVERSE 2008 catégorie PME, comme plate-forme technologique de Monde Virtuel 3D, au côté de solutions propriétaires de Grands Comptes (MICHELIN, L'OREAL, BNP PARIBAS, SHELL, ORANGE, ...).

Voir la vidéo de remise des Prix.

Le Jury présidé par Monsieur Gilbert REVEILLON, déclare « Les prestations réalisées et montrées sont au meilleur standard mondial » et d'ajouter « il est important que les PME et TPE adoptent ce type d'outils afin devenir plus compétitives encore ».

Le Président de la FTPE, Monsieur Bernard PEREZ déclare : « Nous remercions l'entreprise NEW3S et son esprit d'initiative. Car la solution qui a été développée au départ pour nous et qui a débutée par un bureau virtuel en 3D, permet aujourd'hui à chaque entrepreneur adhérent de sortir de l'anonymat. » Guy GIQUELLO, Vice-Président de la FTPE ajoute : « Notre Centre d'Affaires Virtuel 3D est notre salon de compétences permanent dans lequel il est aisé de venir à la rencontre des professionnels. Par ce dispositif innovant, nous aidons également nos adhérents à se faire connaître à l'export ».

Rodolphe DELAUNAY, société INSTANTANET, dont l'activité est "Foires et Salons" poursuit : « Nous voulions donner à nos visiteurs la possibilité de venir découvrir avant le salon INSTANTANET l'ensemble des nouvelles technologies disponibles dans le tourisme, dont la 3D. » Son dirigeant, Frédéric VAN HOUTTE complète : « un salon physique doit être le lieu d'aboutissement d'une recherche ».

Pour Pierre LARONDE, Responsable de TERRALLIANCE, « ce 1er salon 3D de l'Ecologie et du Développement Durable intéresse fortement nos clients par son aspect innovant et sa capacité de portail virtuel. Il est un salon que chaque internaute peut visiter de chez lui à moindre frais en ayant une bonne idée résumée des produits et services que propose chaque exposant. Le fait de réduire la facture globale (coût de déplacement, énergie consommée pour le déplacement) est important pour notre association qui œuvre en faveur de la réduction de la consommation énergétique globale. » avant de conclure : « la 3D, c'est le futur d'Internet. »

Les exposants TPE, PME, Groupe international déclarent à leur tour : A+BPCONSEIL, « Je bénéficie des retombées médiatiques de ce concept », COM'STYL « Un contact quasi-immédiat avec les visiteurs », INAPA « Etre le premier de son secteur dans cet univers 3D virtuel constitue une véritable stratégie pour nous ».
 

A propos de NEW3S :

Adoptez l’univers virtuel en 3D et déplacez-vous à la rencontre des professionnels partout dans le monde. NEW3S, membre de CAP DIGITAL, apporte soutien et initiative à toutes les entreprises grâce à une gamme complète de prestations de dématérialisations 3D.

Les technologies innovantes 3D et 3V de NEW3S, sont visibles en permanence à l'ECHANGEUR PME CCIP à la Bourse du Commerce de Paris.

Lire la suite

Apprendre sans le savoir

Publié le 7 Décembre 2008 par 3D Trade Center dans Le Marché

Faire apprendre grace au Ludo-Educatif : Voilà un job séduisant !

Les constructeurs de jeu vidéo sont passés maitres dans l'Art de faire venir le Marché à eux.
Prenez la marque NINTENDO. Plus un seul enfant n'a pas encore gouté à la NINTENDO DS. Rares sont les parents (de la cible marketing du constructeur) à ne pas avoir tenu dans leur main une Wiimote (télécommande de la Wii). Parmi les adolescents, lycéens, et jeunes universitaires quels sont celles et ceux à ne pas avoir déjà participé à des soirées jeu NINTENDO.
Remarquer les nouvelles publicités : la cible désignée se rapproche des quadras et quinquagénaires...

Faire du Business de manière ludo-éducative : est-ce possible ?

Oui ! De la même manière qu'on apprend à jouer au tennis, au ping-pong, de la même manière qu'on apprend les règles de jeu -celui qu'on pratique par le virtuel) ... on peut transmettre des valeurs sur son propre savoir-faire à de futurs clients !

Comment ?
Revenons à la Wii. Prenez le sujet d'une balle ou d'une boule : votre bras, votre poignet, alliés à votre regard deviennent  les transmetteurs de vos intentions dans l'objet que vous lancez. L'enthousiasme généré par l'outil vient du trio sensation-objet-cible. L'outil procure des sensations au point que l'usage puisse se perfectionner au fil des parties et des challenges. Le lancer devient donc un jeu d'adresse. Le jeu d'adresse pratiqué à plusieurs joueurs devient un challenge. CQFD.
Est-ce vraiment si exhaltant ? Saviez-vous qu'il existe dorénavant une pathologie de la Wii : les tendinites !

Côté Salons 3D : ... La vidéo du 3D Trade Center vous apprend tout sur le Surf dans les espaces 3D.

A propos de Technique :  http://fr.wikipedia.org/wiki/Nunchuk#Nunchuk

Lire la suite

TIME to MARKET : prémices d'une conversion vers l'immatériel

Publié le 7 Décembre 2008 par 3D Trade Center dans Articles

Le magazine "REGARDS SUR LE NUMERIQUE" de Juin 2008 nous éclaire :

Pour la 1ère fois, la part des foyers équipés d'internet en France a dépassé la barre de 50%. Les foyers "seniors " (ceux dont le chef de famille a plus de 65 ans) encore très à la traîne (1 foyer sur 5), sont néanmoins ceux où l'équipement progresse le plus (+34% en un an)."



Nous poursuivons notre lecture du même magazine :
57% : c'est la part des entreprises françaises de plus de 10 salariés disposant d'un site WEB, selon l'enquête TIC de l'INSEE. Un chiffre qui place la France au 19ème rang européen !




Commentaires, constats et corrélations dans un prochain article du 3D Trade Center.
Lire la suite

BE 3D on the WEB ...

Publié le 6 Décembre 2008 par 3D Trade Center dans Economie de Croissance

Etre 3D sur le WEB : une attitude qui commence par le "BE"

Avant de vous lancer dans une action, quelle qu'elle soit en matière de développement de chiffre d'affaires et de marge, NEW3S vous invite à vous pencher sur vous-même.

Le "BE" vous aide à définir et choisir.

Etre 3D sur le WEB : une attitude qui se poursuit par la "3D"

Dématérialiser en 3D tout objet, tout produit, tout service. La seconde spécialité de NEW3S. Voir, Manipuler pour Comprendre. La 3V Vraie Visite Virtuelle - Valued Virtual Visit prend le relais de la 3D. Vos produits virevoltent sur le WEB. Vous faites vivre vos argumentaires...

Etre 3D sur le WEB : il faut du "WEB"

Innovation toujours par le WEB. Du WEB 2.0 avec NEW3S. Toujours à la pointe de la technologie et du service, NEW3S met à votre disposition  le meilleur de la panoplie des services WEB : site avec back-office, farandole 3D, marketing direct, campagne de e-mailing, communiqués de presse vidéos, Rich-Medias, réferencement naturel, campagne d'affiliation, statistiques et flux sur votre site WEB

Etre 3D sur le WEB : être Membre du 1er réseau social 3D du  WEB

Entrez dans le 3D-Trade-Center comme Exposant ou Annnonceur.
Choisissez votre mode de participation et type d'Espace 3D.

BE-3D-WEB : un concept propriétaire de NEW3S.

BE3DWEB une phrase courte qui en dit long sur un concept universel.

Lire la suite

Afficher plus d'articles

1 2 > >>