Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
3D Trade Center

Un regard d'innovant sur le monde du BUSINESS ! En route vers le futur : Faits majeurs, Tendances, Curiosités contemporaines ... bientôt réalités de notre quotidien. Le WEB, matière vivante !

BAKHONNE & la civilisation MANJAK rejoignent simultanément FACEBOOK & 3D-TRADE-CENTER

Publié le 26 Avril 2011 par 3D TRADE CENTER dans Economie de Croissance

De l'Ombre à la Lumière : ".../... par le processus de transformation .../..."

 

26 avril 2011 : Depuis le Bureau 3D du site www.bakhonne.com de l'Association Manjak ERPCM, venez apprécier la popularité croissante des pages FACEBOOK du Président Seckou NDIAYE et du site BAKHONNE.

 

NEW3S producteur de liens par le NUMERIQUE relie pour la première fois les univers digitaux de FACEBOO et du 3D-TRADE-CENTER par le BUREAU 3D - vecteur innovant de communication interactive 100% numérique 3D temps réel.

 

www.3DTC.com/bakhonne

 

bakhonne manjak seckou ndiaye new3s 3d trade center 2

 

A propos de ERPCM
ERPCM se consacre à la promotion de la culture MANJAK à travers le Monde. Il réalise le 1er site WEB www.bakhonne.com de dialogue culturel planétaire à destination de la Communauté MANJAK et au reste du Monde grâce au pouvoir globalisant de l’Internet. ERPCM agit pour le repositionnement, l’activation, l’animation et la Promotion de la Culture MANJAK.

 

PRODUCTION DISPONIBLE D’ERPCM
« Identification de la matrice culturelle MANJAK » - Jioa Bakhonne 1 – ERSCE Editions –
« Religion et spiritualité chez les MANJAK » - - Jioa Bakhonne 2 – ERSCE Editions –
« Emigration, changement de nom et Histoire MANJAK » - Jioa Bakhonne 3 – ERSCE Editions –
« Mariage traditionnel MANJAK: définition, état des lieux et devenir » - Jioa Bakhonne 4 – ERSCE Editions – en Collaboration avec : AJPF (Association des Jeunes de Plounde en France) ; Association MANTUNKAR en France
« Codification des langues et intégration africaines : le cas du Sénégal » - Jioa Bakhonne 5 - Edition ERPCM – Etc.

Seckou NDIAYE
Expert en citoyennete
Président Fondateur d’ERPCM
Ancien Président d’UAME (Union des Associations MANJAKS d’Europe).
Coordinateur du Groupe de Disciples de l’Ecole Itinérante du Professeur Kapet de Bana pour la Transmission de la Mémoire.

 

A propos de NEW3S www.new3s.com
NEW3S intervient auprès des entreprises et institutions dans la Valorisation des discours et produits, les mécanismes de faire-valoir rapide par tous les services intégrés de l’économie de l’immatériel, la création rapide de notoriété par les réseaux sociaux numériques, la dématérialisation de tout objet réel vers le virtuel, leur portabilité sur les canaux numériques WEB et TELECOM, la création de lieux de vie virtuels tels bureaux 3D, showroom 3D, salons virtu-réels 3D destinés à la création de forums d’échanges sur et autour des produits rendus accessibles par le digital.

 

 

Lire la suite

www.BAKHONNE.com : introduit l'outil de sondage dans son Bureau 3D

Publié le 26 Avril 2011 par 3D TRADE CENTER dans Le Dispositif

26 Avril 2010 : Nouveaux Usages en matière de Communication par l'image interactive !


Innovation  en matière d'usages : le site Bureau 3D de www.BAKHONNE.com sous www.3DTC.com/bakhonne utilise l'outil de sondage en ligne pour provoquer de l'interactivité entre l'éditeur et son public.

 

Le Bureau 3D interactif créé par NEW3S et voulu par ERPCM et son Président Seckou NDIAYE innovent sur un plan culturel par l'emploi du dernier cri des technologies 3D temps réel afin de s'adresser à la planète.

Voir le Communiqué de Presse paru ce 26 avril 2011. 

 

bakhonne manjak seckou ndiaye new3s 3d trade center 4

Lire la suite

Un challenge culturel inédit pour la civilisation MANJAK - Bureau 3D

Publié le 26 Avril 2011 par 3D TRADE CENTER dans Exposant vous avez la parole

26 Avril 2011 :

 

bakhonne manjak seckou ndiaye new3s 3d trade center 3

 

ERPCM et son Président Seckou NDIAYE vous font part du challenge culturel inédit pour la civilisation MANJAK : Passer de l'ombre à la lumière grace aux Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication.

 

A l'occasion du lancement planétaire du site WEB www.bakhonne.com ERPCM vous fait part de son Bureau 3D hébergé dans le 3D-TRADE-CENTER.

 

Extrait du Communiqué de Presse de ce 26 avril 2011 :

".../... L’association ERPCM utilise les fonctionnalités du Bureau 3D édité par New3S ainsi que son portail www.3D-TRADE-CENTER.com afin de faciliter une implantation rapide de son dispositif sur la globalité des pays qui ont accès à Internet et faciliter une démultiplication aisée par le numérique et l’image 3D temps réel de chacune de ses ambitions. Existant depuis 3 ans, le 3DTC va permettre une visibilité instantanée sur plus de 123 pays ! Visitez le Bureau 3D de BAKHONNE www.3dtc.com/bakhonne !  .../..."

 

bakhonne manjak seckou ndiaye new3s 3d trade center 1

 

 

 

Lire la suite