De l'Ombre à la Lumière : ".../... par le processus de transformation .../..."
26 avril 2011 : Depuis le Bureau 3D du site www.bakhonne.com de l'Association Manjak ERPCM, venez apprécier la popularité croissante des pages FACEBOOK du Président Seckou NDIAYE et du site BAKHONNE.
NEW3S producteur de liens par le NUMERIQUE relie pour la première fois les univers digitaux de FACEBOO et du 3D-TRADE-CENTER par le BUREAU 3D - vecteur innovant de communication interactive 100% numérique 3D temps réel.
A propos de ERPCM
ERPCM se consacre à la promotion de la culture MANJAK à travers le Monde. Il réalise le 1er site WEB www.bakhonne.com de dialogue culturel planétaire à destination de la Communauté MANJAK et au reste du Monde grâce au pouvoir globalisant de l’Internet. ERPCM agit pour le repositionnement, l’activation, l’animation et la Promotion de la Culture MANJAK.
PRODUCTION DISPONIBLE D’ERPCM
« Identification de la matrice culturelle MANJAK » - Jioa Bakhonne 1 – ERSCE Editions –
« Religion et spiritualité chez les MANJAK » - - Jioa Bakhonne 2 – ERSCE Editions –
« Emigration, changement de nom et Histoire MANJAK » - Jioa Bakhonne 3 – ERSCE Editions –
« Mariage traditionnel MANJAK: définition, état des lieux et devenir » - Jioa Bakhonne 4 – ERSCE Editions – en Collaboration avec : AJPF (Association des Jeunes de Plounde en France) ; Association MANTUNKAR en France
« Codification des langues et intégration africaines : le cas du Sénégal » - Jioa Bakhonne 5 - Edition ERPCM – Etc.
Seckou NDIAYE
Expert en citoyennete
Président Fondateur d’ERPCM
Ancien Président d’UAME (Union des Associations MANJAKS d’Europe).
Coordinateur du Groupe de Disciples de l’Ecole Itinérante du Professeur Kapet de Bana pour la Transmission de la Mémoire.
A propos de NEW3S www.new3s.com
NEW3S intervient auprès des entreprises et institutions dans la Valorisation des discours et produits, les mécanismes de faire-valoir rapide par tous les services intégrés de l’économie de l’immatériel, la création rapide de notoriété par les réseaux sociaux numériques, la dématérialisation de tout objet réel vers le virtuel, leur portabilité sur les canaux numériques WEB et TELECOM, la création de lieux de vie virtuels tels bureaux 3D, showroom 3D, salons virtu-réels 3D destinés à la création de forums d’échanges sur et autour des produits rendus accessibles par le digital.