Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
3D Trade Center

Un regard d'innovant sur le monde du BUSINESS ! En route vers le futur : Faits majeurs, Tendances, Curiosités contemporaines ... bientôt réalités de notre quotidien. Le WEB, matière vivante !

Travel Open Market TOM - 1er Salon Virtuel 3D du Tourisme - by New3S - FR -

Publié le 10 Février 2012 par 3D TRADE CENTER dans New3s's News

Travel Open Market TOM - 1er Salon Virtuel 3D du Tourisme - by New3S - FR -

 

 

 

Découvrez le Travel Open Market TOM - 1er Salon Virtuel 3D du Tourisme http://www.tomtradecenter.com

Votre agent commercial :

Tél : +33(0)2 97 56 20 27
Mob : +33(0)6 37 72 25 67
Mail : tredez.benoit@wanadoo.fr

LE SALON VIRTUEL DU TOURISME, LE MARIAGE DE COMPETENCES
New3S éditeur logiciel du dispositif a été récompensée par les 1er, 2eme et 3eme Prix Catégorie PME pour une plateforme qui gère des projets de toutes tailles : depuis un Espace 3D type Bureau ou Stand, à un ShowRoom, à un Salon Privé... à une vitrine d'Export, à un Centre de Formation, etc.. Cela permet d'améliorer les échanges à moindre cout.
Trecom est un commercial virtuel reconnu dans le tourisme avec une moyenne de 30.000 visiteurs/mois producteurs et distributeurs de tourisme issus de 137 pays. Trecom par le biais des flyers de ses clients promus dans le monde entier, incite les acteurs du tourisme à venir échanger sur le TOM. Trecom préconise auprès des producteurs tourisme de participer à des forums, des espaces dotés de salons thématiques, des actions commerciales ciblées (parution de brochure, challenge, récompense, etc...) afin de permettre aux distributeurs de trouver des informations qualitatives et quantitatives sur le TOM. Trecom va ainsi permettre de faire connaitre un concept à l'ensemble du secteur du tourisme.
La réunion de ces 2 acteurs va développer un outil agréable, utile et original pour la communauté du tourisme. Le TOM démontre que les échanges commerciaux peuvent être facilités et accessibles à un plus grand nombre de PRO du tourisme à l'opposé ou en complément des salons physiques qui imposent de nombreuses contraintes dans un contexte économique réducteur : certains acteurs du tourisme sont jusqu'à présent privés ou contraints de réduire leur communication commerciale.

BUT DE NOTRE SALON
le TOM réunit les visiteurs des salons mondiaux du tourisme en un salon. Nous avons créé pour vous "le Stand 3D" idéal pour une visibilité maximale dans un Salon 3D, qui enrichira concrètement votre communication et se substituera à vos contraintes de déplacement, d'horaires de travail et vous allégera des charges liées au démarchage.

A l'aide de ses outils, TOM permet de satisfaire les besoins de tous les distributeurs et concepteurs du monde du voyage.
Il fonctionne 24H/24, en multi-langues, donne une information en temps réel, permet un gain de temps et d'argent incomparable.
Le salon 3D va devenir le forum professionnel de demain.
Et le stand 3D, l'assistant commercial complémentaire du XXI siècle !

La réduction du temps de travail, la baisse des prix, les couts importants des salons, l'évolution des technologies et les moyens de communication ont fortement modifié le paysage touristique.
Trecom propose aux producteurs du tourisme de participer à un salon permanent avec des outils de travail adaptés et destinés aux visiteurs ainsi qu'une politique de communication régulière et dynamique autour du salon.

LES ATOUTS DE NOTRE SALON EN 3D

ECONOMIE
• Sans mobiliser de ressources commerciales, vous
présentez votre entreprise, vos services et vos
produits en permanence.

INTERACTIVITE
• Vous ajoutez sur votre stand virtuel 3D des fiches
produits/services, vidéos, catalogues, accessibles
en téléchargement pour les visiteurs. Vous présentez vos offres dans autant de langues que souhaité.

CONTACT
• Vous récupérez les listes de contacts et analysez les
statistiques de visite dans votre espace exposant.

VISIBILITE
• Les stands complets bénéficient d'un meilleur
référencement dans les moteurs de recherche et
sont 3 fois plus consultés.

Tags :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lire la suite