Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
3D Trade Center

Un regard d'innovant sur le monde du BUSINESS ! En route vers le futur : Faits majeurs, Tendances, Curiosités contemporaines ... bientôt réalités de notre quotidien. Le WEB, matière vivante !

Un nouveau B'Leader José LALANNE : le concept s'étend ... aux DOM-TOM

Publié le 30 Mai 2014 par 3D TRADE CENTER dans Martinique, Guadeloupe, be leader, B'Leader, José Lalanne, France, DOM-TOM

Un nouveau B'Leader José LALANNE : le concept s'étend ... aux DOM-TOM

Un nouveau B'Leader : le concept s'étend ... aux DOM-TOM

Nous avons le plaisir d'accueillir José LALANNE, nouveau B'Leader sur les territoires de la Martinique et de la Guadeloupe et au-delà... dont en France.

Chef de file de plusieurs concepts et projets socio-économiques.

Son activité principale vise à fédérer et influencer les personnes et les groupes, afin d’atteindre leurs objectifs personnels et communs dans une relation de confiance mutuelle, de respect des compétences, d’inspiration et de soutien aux modèles gagnant-gagnant.

Sa seule ambition dans la vie ?

Vision, Stratégie, Persuasion, Communication, Confiance et Ethique.

Mon activité principale vise à fédérer et influencer les personnes et les groupes, afin d’atteindre leurs objectifs personnels et communs dans une relation de confiance mutuelle, de respect des compétences, d’inspiration et de soutien aux modèles gagnant-gagnant.

Ma seule ambition dans la vie ?

Vision, Stratégie, Persuasion, Communication, Confiance et Ethique.

José Lalalanne

Lire la suite

Jose LALANNE : suivez son QR-CODE - by B'Leader

Publié le 30 Mai 2014 par OOKAWA-Corp dans José Lalalanne, be leader, QR-Code, marketing de reseaux, coaching, sciences humaines, accompagnement, performance, innovation

Cet article est reposté depuis OOKAWA Corp..

Lire la suite

16 Mai : La journée mondiale des télécommunications et de la société de l'information

Publié le 16 Mai 2014 par OOKAWA-Corp dans ookawa corp, okawa, ookawa, jose lalanne, be digital, telecommunication, UIT, NTIC, Hervé Heully

Cet article est reposté depuis OOKAWA Corp..

Copyright cvfg / lire plus :  http://lifestance.eklablog.com/-a107921360

 

Le large bande au service du développement durable

On parlait de la révolution des réseaux sociaux, du numérique et du e-commerce, voire du m-commerce, aujourd’hui il faut compter avec le BDIGITAL.

 

La journée mondiale des télécommunications et de la société de l'information vise mieux faire comprendre les possibilités que l'utilisation de l'Internet et des autres technologies de l'information et de la communication (TIC) peut offrir aux sociétés et économies ainsi que les solutions propres à réduire la fracture numérique. Cette journée du 17 mai marque l'anniversaire de la signature de la première Convention télégraphique internationale et de la création de l'Union internationale des télécommunications.

 

Comprendre la télécommunication

«ITU est un sigle désignant l’Union internationale des télécommunications (en anglais: International Telecommunication Union ou ITU) est la plus ancienne organisation internationale technique de coordination des télécommunications. Elle compte 193 états membres et 700 membres et associés du secteur. Il s'agit de la plus ancienne organisation intergouvernementale technique de coordination, puisqu'elle a été créée sous le nom d’Union internationale du télégraphe en 1865. Le développement du téléphone aidant, elle adopte son nom actuel en 1932 et se voit rattachée directement aux Nations unies en 1947. L'UIT, au sein de laquelle les États et le secteur privé se coordonnent, est chargée de la réglementation et de la planification des télécommunications dans le monde, elle établit les normes de ce secteur et diffuse toutes les informations techniques nécessaires pour permettre l'exploitation des services mondiaux de télécommunications. Dans ce cadre, elle gère aussi l'attribution des bandes de fréquences radioélectriques pour la communication hertzienne (IFRB, « International Frequency Registration Board »), et assigne les orbites aux satellites envoyés dans l'espace. Son domaine de compétence s'étend aussi à l'Internet haut débit, aux dernières technologies de communications sans fil, à la navigation maritime et aéronautique, à la météorologie par satellite, à la convergence fixe-mobile, à l'accès à Internet, aux données, à la voix, à la télédiffusion et aux réseaux mobiles de nouvelle génération. L'UIT organise des événements internationaux et régionaux, ainsi que des forums comme le ITU Telecom World (en), qui rassemblent des représentants des gouvernements et des acteurs des télécommunications pour partager idées, connaissances et technologie » (Wikipédia)

Le mot télécommunications vient du préfixe grec tele- (τηλε-), signifiant loin, et du latin communicare, signifiant partager [1]. Le mot télécommunication a été utilisé pour la première fois en 1904 par Édouard Estaunié, ingénieur aux Postes et Télégraphes, directeur de 1901 à 1910 de l'école professionnelle des Postes et Télégraphes (ancêtre de l'École nationale supérieure des télécommunications, devenue Télécom ParisTech), dans son Traité pratique de télécommunication électrique, pour désigner les multiples réseaux créés tout au long du XIXe siècle pour assurer la diffusion des signaux écrits et sonores [2]. Les télécommunications (abrév. fam. télécoms), sont considérées comme des technologies et techniques appliquées et non comme une science. On entend par télécommunications toute transmission, émission et réception à distance, de signes, de signaux, d’écrits, d’images, de sons ou de renseignements de toutes natures, par fil électrique, radioélectricité, liaison optique, ou autres systèmes électromagnétiques (Wikipédia)

 

Offrir et ouvrir la télécommunication à ceux qui veulent changer le monde : B’Digital, B’Leader, B’Sociable, B’Bress, B’3DWeb

La révolution de la communication et de la télécommunication en marche

Avec son slogan «Dare to be better ? Ok !», Ookawa, vitrine ou plateforme technologique et de réseaux humains, de New3s, crée le buzz technologique et socio-économique accessible aux plus braves, aux plus audacieux, aux fédérateurs, en un mot aux leaders ! Plus qu’un concept, New3s , crée en 2003, sous la houlette de son fondateur Hervé Heully une technologie de pointe qui se met à la portée du plus grand nombre pour une répartition plus équitable de la communication, une performance des rendements des concepts, des initiatives et des secteurs économiques, un référencement sans précédent sur le web, Un rapprochement interplanétaire nécessaire et efficace, une aspiration à l’excellence hors du commun, pour performer les productions, les services, mais aussi ceux qui sont derrière les plus grandes réalisations de ce monde !

 

Un tour sur le blog d’Ookawa et vous comprenez que : « Le Challenge des dix prochaines années sera de concevoir sans équivoque des contenus digitaux capables de prodiguer de l'émotion, de satisfaire les nouvelles exigences de l'Homme, de donner au plus grand nombre l'envie d'accéder à la connaissance pour lui permettre de comprendre et mémoriser une information utile".

 

On désacralise, démystifie, alors le monde numérique, les Apps (http://www.b3dapps.fr), l’information high-tech (http://www.bdigital.fr), le 3D (http://www.b3dweb.fr), on dématérialise et décloisonne le réel du virtuel, le monde professionnel (http://www.immolvapro.com) du monde amateur, pour rapprocher les secteurs socio-économiques, les hommes et les femmes avant-gardistes, idéalistes et acteurs de leur vie et devenir, tout en leur donnant une portée mondiale en un clic ! On rend visible, l’invisible, On fait la Une sans attendre qu’on le soit (http://www.bpress.fr), on accueille le partage de chacun tout en amplifiant son information et plus important encore, tout en défiant toute concurrence (B’sociable à découvrir absolument - http://www.bsociable.fr), on facilite les efforts de production et l’on ouvre les marchés en une fois. On donne du corps et on conceptualise le rêve pour qu’il devienne réalité, fructueux et durable. On excelle en tout et partout et le monde nous appartient. Le meilleur toujours le meilleur pour répondre à des exigences toujours plus croissantes, rapides mais qui répondent à un besoin qui reste immuable, intemporel et omniprésent : Réussir ! (http://www.bleader.fr)

Or la réussite ne s’entend que par la compréhension et l’appréciation d’une réponse aux besoins, à l’humanisation d’une économie de proximité et de partage dans le respect de la répartition des profits et des mobiles du producteur comme du consommateur. « La plateforme d’Ookawa, répond au besoin de fédérer les hommes et les femmes moteurs de leur époque par la puissance de leur travail, de leurs idées et leur vision pour créer une force existentielle d’union et d’unité dans l’action de réussite et de partage » s’exclame José LALANNE, co-fondateur (cf. http://ookawa-corp.over-blog.com/tag/be%20leader/)

Si une telle technologie existe et se rend accessible à tous, c’est que le fléau de la déshumanisation de l’économie, des finances, de la communication et des relations humaines, crée chez certains une alarme nécessaire à nous faire prendre conscience que la science n’est pas science si elle n’est pas au service de l’homme, tout comme la technologie, le numérique ou toute autre forme de technicité ne serait qu’un outil de plus dans le foisonnement des NTIC, s’il ne sert pas la cause de l’Homme, et donc du monde. Sinon, elle ira de plus en plus loin, sans trouver la quintessence de son existence, de sa création.

New3s et Ookawa semblent avoir trouvé la voie du rassemblement, sans tomber dans le sentimentalisme dévastateur, inhibiteur. Utiliser ces performances en comprenant leur Vérité, c’est grandir, réussir et marquer sa génération, son monde. Aguerris ou novices, spécialistes ou profanes, Chefs d’entreprises ou personnes physiques, ont un jour besoin d’aide pour faire le pas de plus vers ce qui va les propulser, changer leur vie, bousculer leurs a priori, et faire sortir le meilleur, telle la perle sortie de la nacre du mollusque.

Alors, un peu d’audace, de courage et d’effort, pour s’informer, sortir des sentiers battus, s’offrir le plus d’une vie, tout en conservant le coeur incommensurable de tout projet, initiative et qui en fait la valeur :

Quel est mon mobile ? Ma destinée ? Mon Univers ?

 

Copyright cvfg

Lire plus : http://lifestance.eklablog.com/-a107921360

 

www.be-digital.fr

www.be-digital.fr

Lire la suite

Particuliers de Explorimmo, mondialisez votre Bien Immobilier avec ImmoLVA - déja copié jamais égalé #2

Publié le 13 Mai 2014 par 3D TRADE CENTER dans explorimmo, immolva, particulier, bien immobilier, vente, promotion immobilier, appartement, villa, maison

Particuliers de chez Explorimmo, Mondialisez votre Bien Immobilier avec ImmoLVA.
ImmoLVA déjà copié mais jamais égalé !

Immo'LVA : Services immobiliers de Particuliers à Particuliers.

ImmoLVA est spécialisée en VALORISATION - PROMOTION - DIFFERENCIATION de Biens Immobiliers de standing, de grand standing et de prestige ou luxe.

Particuliers, visionnez la vraie vidéo d'origine : http://youtu.be/wvDY3lVEGUE
Et découvrez l'offre du Particulier vendeur : site WEB by Immo'LVA

Demande d'information : cliquez ICI

Agents immobiliers votre Voeu est exaucé Nadia vous a écouté ImmoLVA-PRO est né pour VOUS - by New3S

Agents immobiliers votre Voeu est exaucé Nadia vous a écouté ImmoLVA-PRO est né pour VOUS - by New3S

Lire la suite

Particuliers de Explorimmo, mondialisez votre Bien Immobilier avec ImmoLVA - déja copié jamais égalé #1

Publié le 12 Mai 2014 par 3D TRADE CENTER dans explorimmo, immolva, particulier, bien immobilier, vente, promotion, immobilier, appartement, villa, maison

Particuliers de chez Explorimmo, Mondialisez votre Bien Immobilier avec ImmoLVA.
ImmoLVA déjà copié mais jamais égalé !

Immo'LVA : Services immobiliers de Particuliers à Particuliers.

ImmoLVA est spécialisée en VALORISATION - PROMOTION - DIFFERENCIATION de Biens Immobiliers de standing, de grand standing et de prestige ou luxe.

Particuliers, visionnez la vraie vidéo d'origine : http://youtu.be/wvDY3lVEGUE
Et découvrez l'offre du Particulier vendeur : site WEB by Immo'LVA

Demande d'information : cliquez ICI

Agents immobiliers votre Voeu est exaucé Nadia vous a écouté ImmoLVA-PRO est né pour VOUS - by New3S

Agents immobiliers votre Voeu est exaucé Nadia vous a écouté ImmoLVA-PRO est né pour VOUS - by New3S

Lire la suite

Stats fréquentation Ookawa-Corp : Un GRAND Merci à VOUS TOUS - Dare to be better ? OK !

Publié le 2 Mai 2014 par OOKAWA-Corp dans ookawa corp, dare to be better, ok, okawa, corp, new3s, community manager, Herve Heully

Cet article est reposté depuis OOKAWA Corp..

Stats fréquentation Ookawa-Corp : Un GRAND Merci à VOUS TOUS - Dare to be better ? OK !

Stats Ookawa-Corp : Un GRAND Merci à VOUS TOUS - Dare to be better ? OK !

Né à fin Novembre 2013, le Blog OOKAWA développe son audience auprès d'un public de plus en plus nombreux. Un trafic issu de 3 continents. Déjà !

Dare to be better ? OK !

Ookawa-Corp blown by B'Digital, powered by B'Leader, spread by B'Sociable, amplified by B'Press, energized by New3S, hosted by 3DWC.biz

Stats Ookawa-Corp : Un GRAND Merci à VOUS TOUS ! Dare to be better ? OK ! http://ookawa-corp.over-blog.com

Stats Ookawa-Corp : Un GRAND Merci à VOUS TOUS ! Dare to be better ? OK ! http://ookawa-corp.over-blog.com

Lire la suite