Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3D Trade Center

Un regard d'innovant sur le monde du BUSINESS ! En route vers le futur : Faits majeurs, Tendances, Curiosités contemporaines ... bientôt réalités de notre quotidien. Le WEB, matière vivante !

(Faire) apprendre sur ... Vous !

Publié le 8 Décembre 2008 par 3D Trade Center in Ciblez votre Marché

Qui se cache derrière cette photographie ? A qui appartient cette voix ? Mais... Qui peut bien proposer ces services là ? Pourquoi parle-t-il (elle) de ceci , comme cela ?
Tiens, celui-ci a préféré mettre une hotesse. Tiens celle-ci a préféré cet agencement là. La vue par la fenêtre. Sympa. C'est où ?

Dites-moi !
Quelles déductions faites vous, là maintenant ? Ah oui, je vois. Vous ne ressentez pas encore ce que nous aimerions partager avec vous. Là . Maintenant.
Mais. Dites-moi. Avez-vous au moins surfez dans le 3D Trade Center ? Avez-vous au moins navigué dans ces espaces ?
Vous voyez. J'en sais déjà un peu de vous. Et Vous de moi.

... Si loin d'un simple annuaire. Si différent d'un site WEB ordinaire. Si complémentaire et si proche des bénéfices que procure une rencontre réelle. Votre Bureau 3D vous dévoile.

Et si au-travers de votre espace 3D vous laissiez deviner certains traits de votre personnalité. Et s'il se trouvait un visiteur qui vous ressemble... . Si ressemblant à vous, que vous y voir, vous y entendre, cela compenserait presque de ne pas vous avoir à ses côtés ! Vertues de l' Economie de l'immatériel !

Tout apprendre de vous par votre espace 3D. C'est possible. Faire apprendre de vous, faire ressentir par l'inconscient chez l'autre, qui vous êtes, comment vous fonctionnez...
N'est ce pas un moyen - par le jeu ludo-éducatif - de chercher à créer un contact utile.

N'est-ce pas un excellent moyen de faire qu'on se rappelle de vous. Pour une décision immédiate ! Pour le jour où !!

Faire apprendre sur vous, ce que vous voulez de vous, par le jeu de la découverte , à la faveur de visite de porte en porte dans la Office Tower du 3D Trade Center ou par recherche d'acteur - comme vous - depuis un Moteur de Recherche.

Exemple : tapez dans Google l'expression "trade center papier" + "rechercher sur le Web" ,
Vous trouvez ceci :
Le 3D TRADE CENTER propice aux Business Développement et ...
Inapa, 4ème distributeur européen de papier, emballage et consommables, a choisi d'intégrer dans sa stratégie Web le 3D Trade Center de NEW3S. ...


Etre exposant au 3D Trade Center. N'est ce pas un autre moyen de faire du business ou de commencer à transmettre un message utile ?
Commenter cet article

Gros Dominique 09/12/2008 11:02

En tant que consultant et travaillant pour un réseau de consultants, de mon point de vue, l'avantage du 3D Center et du recours à la 3D pour la promotion des activités d'un consultant est tangible sur les plans suivants:

- l'accroissement de la notoriété (une croissance bi-mensuelle supérieure à 20%) car actuellement un consultant souffre d'invisibilité sur le marché global (à part son réseau perso)

- faire croitre le temps de visite sur les services offerts jusqu'à 4 minutes et plus... par visite: argument essentiel. Le consultant vend des prestations intellectuelles qui doivent être un minimum expliquées de manière pédagogique et exhaustive à un futur client qui n'a pas forcément la culture du consultant

- la faculté d'accélérer la transmission des argumentaires et messages car la 3D et la virtualisation d'un bureau se rapproche de la façon dont le client aborde l'activité et les références d'un consultant.

But: rassurer le futur client et l'inviter à prendre contact avec lui

Dominique GROS
Formateur et consultant agréé e-doceo
Formation individualisée et pédagogie interactive
www.tutoractiv3v.com

Délégué pour Links Conseil en Franche Comté