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3D Trade Center

Un regard d'innovant sur le monde du BUSINESS ! En route vers le futur : Faits majeurs, Tendances, Curiosités contemporaines ... bientôt réalités de notre quotidien. Le WEB, matière vivante !

En direct de TORONTO - Canada : l'economie de l'immateriel prend le pas sur ...

Publié le 18 Mars 2009 par 3D TRADE CENTER dans Economie de Croissance

Toronto - Canada :

L'economie de l'immateriel prend inexorablement le pas sur ... le business traditionnel.

IN09 : Digital Media Power Players & Next Generation Entrepreneurs Tackle the Future of New Media and Growth Opportunities in Uncertain Times at IN09

Traduction par NEW3S :
"IN09 : La puissance des acteurs en medias numeriques & cette nouvelle generation d'entrepreneurs qui n'hesitent pas a bousculer le futur et montrer du doigt des opportunites de croissance incroyables dans un un monde pourtant incertain. Points de vue avertis et consequences." 

A l'occasion de IN09 (auquel participe NEW3S dans le cadre des french clusters exportatrices), le constat est le suivant : lucidite des citoyens, des entrepreneurs et des pouvoirs publics canadiens vis a vis de la portee de la crise mondiale et de ses consequences.

Jusqu'alors chez NEW3S nous n'avons pas prononce le mot crise. Aujourd'hui c'est autre chose.
Crise il y a. Certes ! Mais la ou en France on se concentre (ou on veut nous faire nous concentrer) sur la crise, d'autres non moins nombreux en sont deja a sortir de la crise par la recherche active (c'est un euphemisme) de solutions novatrices, jugees attendues : j'ai nomme les solution interactives sur le WEB, le e-Business-3D et autres 3D Trade Show couples au outils de Webinar synchrones et VoIP.

Alors qu'en France on applique la theorie de "REVENONS AUX BONNES VIEILLES METHODES", ici au Canada, on applique les methodes du "POURSUIVONS NOS TRAVAUX D'INVESTIGATION JUSQU'A TEMPS QUE NOUS SOYONS SORTIS D'AFFAIRE" . Et d'ajouter : "UTILISONS les NOUVELLES TECHNOLOGIES AFIN D'EVITER DE REVIVRE LES MEMES DEPENDANCES QUE CELLES VECUES JUSQU'A MAINTENANT !" 

Resultats : La 3eme force economique de l'etat de l'ONTARIO  est representee par les TIC (technologies de l'information et de la communication/), en constante croissance (plus de 240.000 emplois) recenses en 2009.
Les organisateurs de salons, de convention d'affaires sont tous a la recherche de moyens leur permettant de :
- suppleer aux difficultes economiques de leurs clients par l'apport de solutions numeriques en ligne,
- faire rayonner plus loin par le WEB 3D leurs actions
- faire en sorte d'apporter du contenu nouveau avec des ROIs fracassants.

Les vendeurs et revendeurs de produits sont tous a imaginer la REVOLUTION de leur business. Car une evolution ne serait que temporaire, selon les avis recueillis. Une bonne partie d'entre eux a d'ailleurs deja fait le deuil des anciennes methodes de travail. Les mentalites sont pretes pour un saut vers le numerique.

Une partie  des solutions passe par l'adoption de nouveaux outils autour du concept   BE 3D WEB.
Voir - Manipuler - Se rememorer pour declencher l'envie d'aller plus loin, plus vite a moindre frais.


Plusieurs raisons a cela. Difficultes de transport, cout prohibitifs. Temps d'attente et delais trop longs.
Respect de la liberte individuelle et du cadre de vie.

Vouloir accelerer et preserver un confort de vie passe par l'usage en toute liberte du WEB 3D.  

La convergence entre 3D TRADE SHOW et 3D sur le WEB : le WEB 3D ou WEB 3.0 est a present bien visible.
DEMO sur l'URL suivante (salon Thematique temoin de NEW3S) :
http://www.3d-trade-center.com/salon-thematique-3d/0/salon-3d.asp?alias=SP3D_E05H01

Illustration : le salon 3D / primary cyber world


Illustration : le produit 3D pointe par le salon 3D / primary cyber world



Remerciements a UBIFRANCE, COFACE,  l'Ambassade du Canada en France, l'Ambassade de France au Canada, les Missions Economiques Francaises de TORONTO et MONTREAL, Cap DIGITAL - pole de competivite numerique mondial base en Ile de France, GREATER TORONTO.
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3dtc.com/c-est-a-moi

Publié le 15 Mars 2009 par 3D TRADE CENTER dans Astuces

NEW3S vous permet de personnaliser votre URL par creation d'un raccourci personnalise :

exemple :    3dtc.com/c-est-a-moi    ou encore    3dtc.com/MA-PUB-ICI

Vous pouvez ainsi associer votre marque, votre publicite, votre slogan a votre espace 3D sur le 3D Trade Center.

Quelques exemples :

3dtc/hheully   : pour acceder a l'espace bureau 3D de Herve HEULLY en FR
3dtc/anderscore
3dtc/h.heully  : pour acceder a l'espace bureau 3D de Herve HEULLY en EN
...

NEW3S vous procure ici la notion de Propriete Intellectuelle compatible 3D !
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Le bandeau du 3D Trade Center s'etoffe... de visages !

Publié le 15 Mars 2009 par 3D TRADE CENTER dans New3s's News

Plus humains encore, plus oriente sur les acteurs du 3D Trade Center , le portail du 3D Trade Center evolue. 

e-Business-3D : tout l'Art de mettre l'Humain au 1er plan... et d'etre 3D sur le WEB.


Depuis  sur la page de garde (cf. Statistiques de frequentation), sans le moindre CLIC,  le nouveau bandeau du 3D Trade center apporte une visibilite certaine a chacun des Exposants.
Un clic separe les internautes de l'environnement des Exposants. 
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18% de croissance par 1/2 mois, depuis le 15 dec. 2008

Publié le 15 Mars 2009 par 3D TRADE CENTER dans Economie de Croissance

Partis de ZERO, un certain jour d'octobre 2008,
173 jours plus tard,  3D Trade Center devoile les principales courbes de sa croissance.

Une croissance realisee sans l'appui aucun de campagne de mailing, ni de campagne de mots-cles ADWORDS ou autres...

Une croissance simplement assuree par les Exposants du 3D Trade Center, le savoir-faire de NEW3S en matiere de visibilite sur le WEB, ... et 3 nouveaux AWARDS obtenus a IMAGINA 2009.

A noter que le 3D Trade Center, portail federateur des Office Tower, Salons des Corporations, bientot des Salons Thematiques, a vu le jour apres que le 1er salon 3D de la FTPE ait vue le jour le 21 decembre 2007 !
Ce meme salon poursuit son processus de croissance, entierement anime par le FTPE.
www.salon-3d-business.com  

 

Les divers releves regulierement effectues par NEW3S (16 depuis octobre 2008) revelent ici la croissance exponentielle du nombre de pages vues sur le 3D Trade center.

BE 3D WEB est une verite qui se voit: pret de 45000 pages en cumulees ont ete visitees.



















Comment concevoir que le 3 Trade Center majoritaiment en langue Francaise, soit visite par pret de 60 pays ?

Les exposants feraient-ils de l'export ?

Le langage de l'image 3D interactive temps reel dotee de richesse fonctionnelle ( la 3V - Vraie Visite Virtuelle - Valued Virtual Visit) serait il un langage universel ? 

NEW3S serait-elle une entreprise creatrice de visibilite a l'export ?








Voir la carte des pays





S'interesse t on au phenomene 3D Trade Center en France ? Il semblerait que OUI. Plus de 300 villes reparties sur toute la France se connectent sur le 3D Trade Center/.











Voir la carte des villes



Le nombre de visiteurs approche des 9000 depuis la creation du 3D Trade Center.

En pourcentage, la progression assuree cote des visiteurs nouveaux, attenue celle des visiteurs a nouveaux (65% - 35%)

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IN09 : Toronto

Publié le 10 Mars 2009 par 3D TRADE CENTER dans Ciblez votre Marché



Pas nombreux : quelques 150 entrepreneurs conviés de toutes parts sur la Planète...
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"5 Mars 2009, Toronto - Comment faire croitre le business par le numérique durant une récession et débattre du futur sur les nouveaux médias au Canada, constitue l'un de sujets qui sera examiné par l'Industrie des Leaders à LA conférence du mois sur le Numérique : IN - The Interactive Exchange (IN09), qui se tient à Toronto du 17 au 19 Mars 2009"

Hervé HEULLY - PDG de NEW3S aux côtés de Yann, Président et Fondateur de IN09
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Nouvelle Rencontre entre le GTMA et NEW3S ... à TORONTO

Publié le 9 Mars 2009 par 3D TRADE CENTER dans Ciblez votre Marché





Lundi 09 mars 2009 : présentation par la Mission Economique française de Toronto (Eric Morand) de l'activité sur l'ONTARIO.
Sont présents une dizaine d'entreprises françaises de Paris et de Lyon, toutes de Pôles de Compétitivité.
NEW3S représentée par son PDG, Hervé HEULLY adossé à CAP DIGITAL.

Présentation par le GTMA - Greater Toronto Marketing Alliance , de Toronto et l'Ontario.
Claude MYRE
Gerry PISARZOWSKI


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LINKS CONSEIL : exposant au 3DTC vous avez la parole !

Publié le 3 Mars 2009 par 3D TRADE CENTER dans Exposant vous avez la parole

linkBonjour à tous ! Les prix Intraverse 2008 me rendent particulièrement optimiste pour l'avenir.

Le Jury déclare "Nous avons récompensé ceux ayant le mieux valorisé selon notre grille d'analyse les effets de création de valeur dans l'écosystème de l'économie 3D pour les acteurs grands comptes, PME, R&D, Administration et Collectivités Territoriales, R&D et Sérious Game, tous innovant sur de nouveaux registres d'alignement stratégique de ressources humaines, matérielles et financières."
 
Ces prix confirment la maturité des technologies interactives en 3D permettant la mise en œuvre d’environnements en 3D interactifs sur le Web: accessibles par l’intermédiaire d’un simple navigateur et d’un plugin. Cette récompense m’encourage aujourd’hui à promouvoir l’utilisation des environnements 3D dans des contenus e-learning car il est possible aujourd’hui à des coûts de développement très bas (à partir de simples maquettes numériques ou de scanning 3D) de produire des environnements permettant l’immersion en 3D et à travers des scénarios de navigation interactifs. Cela confirme également l'intuition ... et le prix obtenu au 34e Salon International des Inventions des Techniques et Produits Nouveaux de Genève 2006 pour les méthodes et outils 3Vlearning.
 
Ce type d’environnement est supérieur à celui d’une approche séquentielle unique (page à page) dans un contenu e-learning classique et ceci pour un coût similaire grâce aux technologies 3D qui sont utilisées car le coût de la modélisation d’un environnement scénarisé en 3D est analogue à son équivalent en pages 2D pour des environnements 3D simples du même type que ceux présentés dans le 3D Trade Center.
Pourquoi l’approche immersive en 3D est elle efficace ?
 
Elle est proche ou conforme à la réalité qu’appréhende naturellement l’apprenant - Elle permet à l’apprenant d’être sollicité par le système dans une simulation proche de ce que l’apprenant vit en l’invitant à construire sa proche démarche d’apprentissage à l’intérieur de l’environnement simulée où il peut se déplacer, zoomer, voir entrer à l’intérieur d’objets. Bien sûr il est possible et nécessaire d’associer les scénarios d’environnements virtuels en 3D à des contenus évaluatifs classiques en format Scorm. Voir par exemple les exemples sur http://www.tutoractiv3v.com/galerie.htm).
Ce type d’approche est également beaucoup plus accessible que le Serious Game où les coûts de développement interdisent sa mise en œuvre pour des projets e-learning de la plupart des OF.

A votre disposition, votre écoute,
 
Dominique GROS
Formateur et consultant en Formation individualisée et pédagogie interactive
Délégué pour LinKs CONSEIL

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