Après 2 années passées auprès des réseaux sociaux français 6NERGIES et VIADEO, NEW3S et son Président Hervé HEULLY s'engagent dans le sillage des réseaux sociaux internationaux... avec de la 3D en ligne.
Déjà appelée le FACEBOOK 3D ou encore le MY SPACE 3D, la version du 3DTC qui se prépare sera 100% innnovante.
NEW3S utlise LINKEDIN comme benchmark. A en croire la qualité et la rapidité des échanges avec les usagers et experts américains, ce que fait et concocte NEW3S ne laisse pas indifférent.
Pour vous en rendre compte, venez visiter le profil de Hervé HEULLY sous LINKEDIN
http://www.linkedin.com/in/new3s
... qui vient d'être admis dans la communauté "Innovative Marketing, PR, Sales, Word-of-Mouth & Buzz".
Tout le bénéfice va à tous les occupants du 3D TRADE-CENTER !
Simultanément en langue française, l'un des grands spécialistes des réseaux sociaux français - Olivier LUISETTI - annonce pour la rentrée la parution de son INTELLIGENCE TOWER dans le 3D TRADE CENTER.
Visitez son Bureau 3D www.3dtc.com/oluisetti
Visitez son salon 3D à compter du 14 septembre.
La grande évolution du NETWORKING passera par l'usage de la 3D...
Cette Vidéo sous YOUTUBE montre l'impact que vous créez par votre présence sur un outil de NETWORKING (réseau social) et le NET plus généralement.
http://www.youtube.com/watch?v=sIFYPQjYhv8
Commenter cet article