Mai 2010 : Le Magazine STRATEGIES présente le concept OFFICE TOWER de New3S
Mai 2010.
Le magazine STRATEGIES fait un point "utilité" et "maturité" sur les SALONS 3D.
La Tour 3D-Reputation de LUISETTI NETWORKS est un bel exemple concrets sur les nouveaux usages.
> dédiée à créer son réseau et manager son relationnel
> dédiée à exposer ses produits
> dédiée à exposer en tant que professionnel sur toutes les thématiques
> dédiée à afficher ses ambitions et savoir-faire , pour la recherche d'emploi
> dédiée à se rencontrer en réseau et organiser des speed-meeting
> dédiée à réaliser des conférences et autres webinar tout en s'appuyant sur un Vrai Salon pourtant virtuel et en 3D
le tout à la façon d'un jeu vidéo
le tout modifiable en temps réel par chacun des exposants depuis n'importe quel ordinateur (UNIX, LINUX, MAC, WINDOWS) et depuis un SMARTPHONE
Un Monde nouveau et Numérique : www.3d-web-center organisé en 3D-TRADE-CENTER pour le secteur du Business prenant la forme de TOURS 3D telles :
- la Tour 3D-Reputation
- la Tour COMPROMIS ou e-gallery-3D
- la OFFICE TOWER
- la Tour EDZERZA
...
Commenter cet article