Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3D Trade Center

Un regard d'innovant sur le monde du BUSINESS ! En route vers le futur : Faits majeurs, Tendances, Curiosités contemporaines ... bientôt réalités de notre quotidien. Le WEB, matière vivante !

Bill Gates à Paris : "Le Web va passer dans la 3ème dimension"

Publié le 29 Juin 2009 par 3D TRADE CENTER in Le Marché

Au 1er février 2007, Bill Gates de passage à Paris déclarait : "Le Web va passer dans la 3ème dimension".

Bill Gates affirmait ce jour là qu'au cours de ces 5 prochaines années "le Web va passer de la 2D à la 3D grâce à la convergence numérique : voix, données, télévision par Internet, terminaux..."

Un peu moins de deux ans auront suffi pour que 2 Confédérations Patronales Françaises (la CGPME et la FTPE) mettent en pratique cette interpellation.

Décembre 2007 : La FTPE choisissait le WEB 3D par NEW3S.
Revoir l'inauguration de l'ECHANGEUR PME CCIP avec Pierre SIMON, Président de la CCIP.

24 Juin 2009 : Jean-François Roubaud, Président de la CGPME 94 inaugurait le nouveau maillon 3D de la CGPME 94.



Son Président Didier GENEVOIS déclarait ce même jour en conférence de presse : « Nous apprécions la souplesse de l’outil CENTRE d’AFFAIRES 3D de NEW3S, qui va nous permettre d’accompagner progressivement nos adhérents dans l’appropriation des nouvelles technologies de l’information et de la communication. Je pense notamment à des fins de représentation de leurs métiers, ou encore pour la formation à la vente, etc…. ».

De poursuivre, « la solution a été choisie par son aptitude à fédérer l’ensemble du Corporatisme que la CGPME 94 représente dans le département du Val de Marne. Son aspect réseau social étendu en 3D, doté des technologies de mise en relation de derniers cris, confère à nos adhérents une richesse relationnelle de tout premier rang. »

Voir le communiqué de presse de la CGPME 94 du 25 juin 2009.

Commenter cet article