Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3D Trade Center

Un regard d'innovant sur le monde du BUSINESS ! En route vers le futur : Faits majeurs, Tendances, Curiosités contemporaines ... bientôt réalités de notre quotidien. Le WEB, matière vivante !

Comment Créer un module d'apprentissage par le Digital ?

Publié le 4 Mars 2014 par 3D WEB CENTER in 3d, 3dlc, 3d web center, new3s, be digital, be leader, referencement naturel, immo lva

Conscient que l'exploitation du e-learning permet d'accélérer l'acquisition des savoir-faire, surtout avec l'option 3D, ainsi que de raccourcir de manière conséquente la quantité de matériaux requis pour fabriquer un cours de qualité j'opte pour le 3D Learning Center en misant d'ores et déjà sur sa compatibilité avec l'exploitation de ressources 3D interactives (Espaces 3D, Contenus 3D). Il est à présent décidé que le 3DLC.eu devienne mon dispositif maître afin de domicilier mes supports de cours pour chacun.
 
Driven by B'Digital powered by B'Leader, energized by New3S, hosted by 3D-WEB-CENTER
 
Hébergé sur le Portail :bleader-be-leader-beleader-3dwebcenter-3d-web-center
 
Ce cas m'intéresse, je veux plus d'info
Comment Créer un module d'apprentissage par le Digital ?
Commenter cet article